Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voyages de AC, Coco et Sésé

Pour vous emmener avec nous.

De Malacca à Ayer Keroh, samedi 16 juillet

Ce matin j'ai laissé dormir Coline le plus longtemps possible car elle a vomi sans arrêt de 6h du matin à 8h. Je fini par la réveiller ainsi que Sélène car nous devons rendre la chambre avant midi.
Coline est épuisée avec des courbatures partout et encore mal au ventre.
Du coup nous abandonnons l'idée de prendre un bus et nous prenons un taxi jusqu'à Air Keroh au D'village resort où nous avons réservé deux nuits. Le chauffeur de taxi est très sympa et je discute tout du long avec lui pendant que les filles dorment. Je m'essaie même au malais 😏

Le trajet

Le trajet

A l'arrivée je suis très déçue car j'ai demandé un chalet et on nous donne une chambre de motel assez nulle. Finalement après quelques négociations on nous donne un chalet avec deux lit dans lequel je fais rajouter un matelas.
Je suis super contente de notre petit nid. J'ai une terrasse abritée pour prendre mon petit déjeuner et ça fait vraiment vacances.

De Malacca à Ayer Keroh, samedi 16 juillet
De Malacca à Ayer Keroh, samedi 16 juillet

Coline a dormi toute la journée pendant que Sélène jouait aux Pokémon 🙄
Je suis allée faire des longueurs dans la piscine dans une eau presque trop chaude! Il n'y a que des malais en vacances ici et je suis la seule en maillot. Tous les autres se baignent tout habillés et les seules filles dans l'eau ont 10 ans maximum. Les autres sont au bord de la piscine tout habillées et un foulard sur les cheveux. Du coup je ne reste pas trop longtemps car j'ai même l'impression de gêner un peu.


Vers 18h j'ai réveillé Coline de peur qu'elle ne dorme plus cette nuit. J'ai décidé de faire un tour pour voir si il y avait de quoi manger dans les environs. Coline insiste pour venir avec moi mais en fait elle tient à peine debout. Il n'y a presque rien autour et nous ne trouverons rien à manger.
Cet endroit est une sorte de station balnéaire pour les malais avec un joli petit lac où les gens pêchent et font du pédalo , un aquaplane, un jardin botanique...

De Malacca à Ayer Keroh, samedi 16 juillet

Finalement retour à l'hôtel où j'arrive à obtenir un "nasi goreng" polar local au riz et des frites.
Coline retourne s'allonger sans dîner et j'arrive tout juste à faire manger les frites par Sélène.


Alors que la nuit est tombée j'emmène Coline se baigner un peu. Cela lui fait beaucoup de bien et nous finissons la soirée devant un film à la télé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh, c’est vrai que c’est très décevant de dormir dans une petite chambre alors que tu avais demandé un chalet ! En tout cas, ce n’était pas très sérieux de la part de l’hôtel !
Répondre
A
Ils ont tout arrangé très gentillement. Il faut dire que j'avais trouvé un prix très intéressant sur internet.
L
I enjoy reading this blog so much!!! You are all a member of our family in heart and mind, hope Coline is feeling better.<br /> <br /> Thank you for sharing this with me,<br /> Lisa
Répondre
A
Hello Lisa<br /> Tank you. Not allways easy to have correct wifi here <br /> Coline is feeling perfect now<br /> Love <br /> Ac