Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voyages de AC, Coco et Sésé

Pour vous emmener avec nous.

Desaru, dimanche 24 juillet

Aujourd'hui c'est journée repos. Je me lève tôt et je regarde de la terrasse le lever du soleil sur la mer.

Desaru, dimanche 24 juillet

Je réveille ensuite les filles pour le petit déjeuner qui s'arrête à 10h. Nous sommes les seules touristes européennes. Je pense que beaucoup sont des singapouriens en we. D'ailleurs presque aucune femme ne porte de foulard. Nous sommes les seules à prendre un petit déjeuner continental. Les asiatiques mangent au petit déjeuner la même chose qu'aux autres repas: nouilles sautées, curry...



Apres le petit déjeuner Coline et moi allons à la plage. L'eau est presque trop chaude! Elle est loin d'être transparente et j'appréhende de poser les pieds dans le sable de peur d'y trouver des bêtes inconnues ou vénéneuses. En tout cas notre baignade est très agréable.
Sélène nous rejoint et Coline repart se baigner avec elle.

il y avait du monde ce matin au petit déjeuner mais je ne sais pas oú les gens sont partis car nous sommes seules sur la plage et il n'y a presque personne à la piscine.

Desaru, dimanche 24 juillet
Desaru, dimanche 24 juillet

Le temps passant nous décidons d'aller acheter de quoi grignoter a l'hôtel Lotus plus loin sur la plage. L'aller retour ne nous prends qu'une demie heure mais il fait très chaud.

Desaru, dimanche 24 juillet

L'air conditionné de la chambre est une bénédiction et nous pique niquons devant la télé et nous reposons pendant un long moment. J'en profite pour laver un peu de linge.

Desaru, dimanche 24 juillet

Ensuite Sélène voudrait essayer la salle de gym qui se trouve non loin de la piscine. Nous y passerons une heure en transpirant chaque goutte de notre corps sur un vélo ou un banc de musculation. De tout notre séjour ce sera la seule fois où quelqu'un aura mis les pieds dans cette salle. Il faut dire qu'avec cette température il faut être un peu fêlé pour aller faire du sport. 😊



Nous récupérons Coline à la chambre avant d'aller toute les 3 finir la journée à la piscine au soleil couchant. Nous n'avons du rester que 2 heures à la plage ce matin mais nous avons toutes les 3 pris des coups de soleils Leger malgré la crème solaire. Nous aurons plus bronzé en 2 heures que pendant les deux semaines précédentes.

Desaru, dimanche 24 juilletDesaru, dimanche 24 juillet
Desaru, dimanche 24 juillet

Apres un dernier tour au bord de la mer nous rentrons nous coucher.

Desaru, dimanche 24 juillet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article